Le groupe de conseils publiera ses comptes du premier trimestre de son exercice 2024-2025 ce 19 décembre avant l’ouverture des marchés. Le cabinet Oddo BHF se (...)
Les certificats que nous sélectionnons sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 20% du cours actuel de l'action. L'analyse graphique semble donner quelques signaux positifs.
La chute du gouvernement Barnier a précipité celle de la prolongation de l'utilisation des titres-restaurant pour les produits alimentaires non-directement (...)
La rédaction d'Investir vous fait découvrir un ETF qui permet de miser sur les marchés chinois, très en retard sur les dernières années. Le gouvernement se veut (...)
Grosse activité ce mardi du côté des analystes, Capgemini, Klépierre, Gecina et Covivio faisant l'objet de changements d'opinion. Objectifs de cours ajustés, en (...)
Le leader du diagnostic des maladies infectieuses s’est vu accorder l’autorisation des autorités sanitaires américaines pour son panel Biofire Tropical Fever. La (...)
Après la cession des deux immeubles parisiens, la foncière de bureaux ne détient plus que quatre actifs en périphérie.
La foncière de la famille Dassault est entrée en négociation pour acheter un nouvel actif dans le centre de Paris.
Le taux d'endettement de cette foncière risque de monter. La diversification prendra du temps.
Récents, les immeubles de cette foncière ne nécessitent pas de rénovation énergétique.
La foncière veut réduire la part des bureaux de 50 % à un tiers d'ici à 2030, au bénéfice du patrimoine hôtelier.
Fondée en 1904 par François Coty, l'entreprise de fragrances et cosmétiques s'est développée ensuite aux Etats-Unis, où elle est cotée depuis 2013. Elle figure, (...)
L'action de la biotech spécialisée dans les traitements des maladies métaboliques lâche près de 30%, plus forte baisse de ce lundi à la Bourse de Paris. La (...)
La signature d'un nouveau partenariat en Arabie saoudite, à l'occasion du voyage présidentiel, a été l'occasion pour le numéro un mondial de l'eau et des déchets (...)
Deux changements d'opinions pour débuter la semaine, sur STMicroelectronics et Rexel. Des ajustements d'objectifs de cours en parallèle, sur Soitec et TotalEnergies notamment.
Télétravail, rénovation énergétique, zones périphériques boudées, risque de hausse des taux d’intérêt : les foncières dotées d’un patrimoine de bureaux évoluent (...)
L’action a grimpé de plus de 20% au pic de la séance de vendredi.