Deutsche Bank se montre plus favorable à Air France-KLM et passe à l’achat pour viser 2,3 euros. Barclays remonte de son côté son objectif à 2,4 euros.
Plusieurs éléments non-récurrents ont grevé les comptes de 2022. Les perspectives pour cette année incitent à se montrer toujours aussi favorables à ce dossier.
L’entreprise propriétaire de la marque d’impression de photos sur smartphone PlanetArt a publié, hier soir, ses comptes semestriels 2022-2023, desquels il ressort (...)
Pas de changement d’opinion ce jeudi du côté des analystes mais des ajustements d’objectifs de cours, à la hausse.
Les capteurs intelligents de Biocorp, utilisés pour l’observance du traitement des diabétiques, ne sont arrivés sur le marché que fin 2022. Les ventes vont monter (...)
L’exercice 2022-2023 du constructeur de camping-cars s’annonce sous de meilleurs auspices maintenant que les livraisons de châssis reprennent sur une base plus (...)
Le fabricant de semi-conducteurs affiche la plus forte hausse du Cac 40 ce mercredi, porté par le relèvement des prévisions de l’allemand Infineon et des (...)
Les objectifs de moyen long terme sont confirmés par le fabricant de ciment à faible émission de carbone mais les analystes de Portzamparc se montrent frileux pour (...)
La medtech, qui a mis au point Zeneo, un système de piqûre sans aiguille, doit livrer cette année ses auto-injecteurs contre l’épilepsie commandés, en juin (...)
L’action du groupe de télécoms a entamé son rattrapage depuis le début de l’année. Nous prenons le train en marche avec des produits à effet de levier.
C’est le retour des introductions à la Bourse de Paris. Notre analyse de ce dossier, et notre conseil.
L’action de l’opérateur historique de télécommunications s’affiche dans les meilleures performances du Cac 40, dopée par un changement de recommandation de Morgan (...)
L’action de l’opérateur historique de télécommunications s’affiche dans les meilleures performances du Cac 40, dopé par un changement de recommandation de Morgan (...)
La faillite de la banque régionale américaine SVB, pourtant considérée comme non systémique, a eu des répercussions en Europe. Credit Suisse est tombé et Deutsche (...)
Dans le Cac 40, Sanofi et Orange devraient profiter de recommandations positives. A l'inverse, Pernod-Ricard a été dégradé.
Deux dégradations d’opinions à noter ce vendredi, sur Eurofins Scientific et Technip Energies. Quelques ajustements de cours également, notamment sur (...)
Les services premium d’abonnement, qui incluent les services connectés, représentent plus de 90% des revenus du spécialiste des réseaux Wi-Fi et prestations pour les campings et villages de vacances.
Le constructeur automobile détaille, pour la première fois, ses comptes financiers selon ses trois métiers. Les investisseurs vont désormais pouvoir suivre de plus (...)
Le profil défensif de la valeur est un atout dans le contexte actuel et le laboratoire vient d’annoncer des résultats probants pour son médicament phare Dupixent contre la bronchite du fumeur.
L’action du spécialiste des nacelles élévatrices gagne plus de 5% ce jeudi. Plus que l’exercice révolu, déficitaire en raison des fortes hausses de coûts, le (...)