L'action du leader mondial de la bio analyse se distingue mercredi avec une envolée de l'action de plus de 10%. La performance du premier trimestre, attendue (...)
L'engouement pour les voyages reste entier. Même si «l'effet Trump » détourne les Français des Etats-Unis, les conséquences pour le groupe seront limitées car les (...)
Le bitcoin atteint un niveau qu'il n'avait pas connu depuis début mars et ravive l'espoir d'une reprise du cycle haussier.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir ce tracker très particulier qui permet de s'intéresser au marché obligataire japonais. Et si le rebond était pour (...)
Quelques changements d'opinion ce mercredi mais hors Cac 40, sur Euronext, OVH et Sartorius Stedim. Les ajustements d'objectifs de cours sont nombreux en revanche (...)
Le laboratoire vétérinaire a fait un peu mieux que ce que prévoyaient les analystes du cabinet Portzamparc à fin mars. Les deux tiers des ventes réalisées aux (...)
En pleine restructuration, le fabricant de semi-conducteurs fait l'objet d'une querelle entre ses deux principaux actionnaires : les gouvernements italien et (...)
Nomination de la direction, place de cotation, structuration duale… Les rapprochements de sociétés de nationalité et de culture distinctes impliquent souvent de (...)
Le fournisseur français de cloud a levé le voile sur des semestriels somme toute conformes aux attentes. Il bénéficie ces dernières semaines d'un regain d'intérêt (...)
Pour l'analyste en charge de la marque à la pomme chez Moffett Nathanson, l'action peut encore perdre beaucoup de terrain car les bénéfices d'Apple vont être (...)
La position est gagnante de l'ordre de 4% mais le gain résiduel de cette stratégie de rendement est encore élevé pour un risque très maîtrisé.
La marge d'excédent brut d'exploitation est désormais attendue en hausse de 150 points de base sur un an.
Le numéro un mondial du streaming a dépassé toutes les attentes au premier trimestre, en termes de chiffre d’affaires mais surtout de profits. Les grands cabinets (...)
La maison-mère de Louis Vuitton, Dior et Hennessy a fait part lundi soir de ventes en retrait de 3 % en données comparables dans des marchés plus difficiles aux Etats-Unis et en Chine.
Deux changements d'opinion ce mardi, sur Pernod Ricard et sur OVH Cloud. Les ajustements d'objectifs de cours sont légion, sur Safran, Edenred, L'Oréal, Airbus et (...)
Le fabricant de pièces de mécanique de précision était au rendez-vous pour sa première publication. Son renforcement dans les marchés de la défense devrait lui (...)
Le plan présenté il y a cinq ans, qui visait à transformer la société familiale de gestion d'abonnements pour la presse magazine et les assurances santé en leader (...)
Malgré un recul de 4%, en données comparables, de son chiffre d'affaires à neuf mois, le numéro un mondial des spiritueux a maintenu ses dernières estimations pour l'exercice se terminant fin juin.